Sac de congélation

Formats disponibles de 1L et 2L selon le besoin.

Les sacs de congélation Stark® permettent de préserver la saveur de vos aliments congelés et de les garder en parfait état.

Cet emballage alimentaire possède la taille idéale pour conserver la fraicheur de votre nourriture puisqu'il est résistant aux déchirures, aux perforations et aux vaporisations de température.

Plastique épais, les sacs de congélation peuvent supporter des températures jusqu'à -40°C.

+ Disponible ici sur Founa

Acheter en ligne   Les points de vente à proximité

Life is easier avec les sacs de congélation Stark

Faire une poche avec un sac de congélation

Astuce avec un sac de congélation

Le sac de congélation n'est pas fait que pour la congélation !
Pleins d'idées économiques qui sont à essayer avec cet emballage et en voici une qui est très pratique et facile pour décorer vos gâteaux ou autres.

Life is easier avec les sacs de congélation Stark

1
Ne pas congeler à nouveau les produits après décongélation.
2
Gardez le sac de congélation loin des enfants.

Toutes vos questions sur les sacs de congélation

Si l'aliment cru ou cuit a été décongelé été décongelé correctement, il peut être recongelé, c'est-à-dire dans le réfrigérateur et non sur le comptoir, et s'il n'a pas été gâté. Ne laissez pas la viande crue décongelée dans le réfrigérateur trop longtemps avant de la recongeler, car elle peut se gâter.
Les sacs de congélation sont conçus pour préserver le goût et la fraîcheur des aliments pendant une longue période et il est résistant, donc utiliser un sac pour congeler de la viande ne peut être réutilisé pour congeler des légumes par exemple.
Oui, les légumes peuvent être congelés dans un sac de congélation. Rincez-les à l'eau froide en les frottant énergiquement, pelez-les à l'aide d'un économe, coupez-les en rondelles ou en bâtonnets et congelez-les en toute sécurité.