Film fraicheur

Existe en rouleaux de 8 M à 300 M selon le besoin.

Le film fraicheur Stark®est idéal pour préserver la fraicheur des aliments tout en évitant le dessèchement de la nourriture.

Souple et résistant même pendant le transport, le film fraicheur ne transfert pas les odeurs dans le réfrigérateur et laisse respirer les aliments grâce à sa face intérieure lisse et anti-adhérente qui enveloppe parfaitement la nourriture.

Il est adapté aux aliments gras (viande, poisson, fromage…) et les préserve au maximum et surtout ne contient pas de bisphénol.
Même emballés, vous pourrez réfrigérer, congeler et réchauffer à la micro-ondes vos aliments.

+ Disponible ici sur Founa

Acheter en ligne   Les points de vente à proximité

Life is easier avec le film fraicheur Stark

Œufs pochés

Prenez un morceau de film fraicheur Stark®et tapissez les bords d’un ramequin.
Laissez dépasser suffisamment de film pour pouvoir fermer.

Huilez au pinceau l’intérieur du film fraicheur, puis casser l’œuf à l’intérieur.

Ajoutez un peu de piment d’Espelette. [...]

Nos conseils film fraicheur Stark

1
Le film fraicheur ne convient pas aux fours traditionnels.
2
Températures extrêmes d’utilisation du film fraicheur est de -30°C à +175°C.
3
Utilisation du film fraicheur déconseillée avec les huiles et graisses pures.

Toutes vos questions sur le film fraicheur

Le choix du film fraicheur doit se baser sur ces trois facteurs importants : 1- Imperméable et extensible pour résister à la pluie et à la poussière. 2- Sans bisphénol qui est un composé chimique utilisé principalement dans la fabrication de plastiques et de résines. 3- Bon rapport qualité-prix pour la consommation au quotidien.
Utiliser des contenants spéciaux aux ondes est préférable, comme les récipients en verre, en faïence, en porcelaine non décorée (éviter les liserés dorés ou argentés pour ne pas provoquer des étincelles), en carton, et certains plastiques fabriqués spécialement à cette intention et porteur de la mention « microwave safe » ...
Le Film fraicheur Stark s’adapte à tous les plats et les recouvre parfaitement car il est : - Protecteur, il préserve la fraîcheur et la saveur des aliments au réfrigérateur. - Évite ainsi leur dessèchement ou les transferts d’odeurs. - Extensible et auto-adhèrent. - Convient pour l’utilisation au réfrigérateur ainsi qu’au four à micro-ondes, pour la décongélation et le réchauffage.