Papier aluminium

Existe en rouleaux de 5 M à 100 M selon le besoin.

Le papier aluminium Stark®permet de conserver et protéger vos aliments sur une longue période dans toutes conditions d’utilisation.

L’emballage alimentaire en aluminium multi-usage se caractérise par une grande résistance thermique, aux odeurs, à l'eau et aux bactéries car il ne contient pas de bisphénol.

Le papier aluminium permet également d’emballer vos aliments qui seront cuits dans une enceinte fermée.

+ Disponible ici sur Founa

Acheter en ligne   Les points de vente à proximité

Life is easier avec le papier aluminium Stark

Recette pommes de terre farcies au four

Cuisiner avec le papier aluminium Stark®
Ingrédients pour 6 personnes :
6 pommes de terre moyennes
beurre demi-sel
crème fraîche
ciboulette
sel
poivre blanc [...]

Notre conseil papier aluminium Stark®

1
Évitez le contact du papier aluminium avec des aliments acides ou trop salés.
2
Ne pas utiliser le papier aluminium au four à micro-ondes
3
Évitez le contact du papier aluminium, des parois du four, d’une résistance ou d’une flamme.

Toutes vos questions sur le papier aluminium

Ce n’est pas en réchauffant de temps en temps un plat du traiteur chinois ou en faisant cuire des pommes de terre farcies avec du papier aluminium que vos poumons ou votre fonction cérébrale vont décliner, mais quand l'utilisation devient quotidienne ou répétée à l'aluminium, ça peut causer un danger pour la santé.
Le papier aluminium est très pratique pour conserver plus longtemps vos aliments puisqu'il est très résistant à la chaleur au four. Par contre, au four à micro-onde, le mieux c'est de ne pas utiliser le papier aluminium et d'éviter de ne pas mettre n’importe quel métal. Notre conseil pour vous aussi est de vous méfier également des tasses ou bols avec de la peinture métallisée.
Le papier aluminium est plutôt résistant à des températures de plus que 200°C pour cuire par exemple votre poulet rôti ou vos légumes au four. Le papier cuisson est votre meilleur allié pour réussir des brownies et des cookies, des desserts ou des plats qui contiennent moins de matières grasses.
Pour cuire, envelopper ou garder au frais, les deux côtés du papier aluminium sont équivalents. Notre conseil pour vous : si vous utilisez le papier aluminium pour le mettre dans le four, il est important de savoir que le côté brillant est celui qui va absorber le plus de chaleur et que c’est en dessus que la lumière va le plus se refléter. Alors à vos fours !
La réponse est oui ! Bien évidemment, le papier aluminium est multi-usage. on peut conserver le pain, les gâteaux ou n’importe quel aliment de boulangerie bien frais, juste après les avoir passés au four, pour des couverts qui ont perdu de leur brillance, pour nettoyer et polir vos bijoux... Découvrez donc tous les astuces avec Stark !